Une solution « front-end » permet de regrouper vos applicatifs et de les unifier par rapport à vos utilisateurs. En s’appuyant sur les standards modernes du web en matière d’interface utilisateur, nos solutions sont opérationnelles immédiatement, y compris sur tablettes et mobiles.

Pourquoi un front-end  ?

Ce qui peut apparaître comme un luxe inutile permet en fait un énorme gain de temps et d’argent à moyen-terme, y compris dans des architectures très centralisées. En ouvrant la circulation de l’information au profit de vos clients ou de vos collaborateurs, une solution d’agrégation côté utilisateur apporte une lisibilité inégalée à votre activité. Elle peut aussi constituer le socle du déploiement de nouvelles applications.

Applications

Front-end sans back-end ?

Soyons honnêtes, il est extrêmement rare que la mise en place d’une solution front-end puisse être réalisée sans une solution back-end qui va assurer le traitement et la circulation des données entre vos différentes applications. Par exemple, Un front-end pour l’e-commerce se passe difficilement d’une gestion de catalogue en back-end.

Modalités d’intervention

En fonction de vos besoins et de vos contraintes, nous vous proposerons une solution front-end adaptée. Nous utilisons les techniques modernes du web pour améliorer l’expérience utilisateur et rendre l’interface attractive et facilement accessible aux utilisateurs.

Le cas échéant, nous mettons également en œuvre toutes les solutions back-end permettant d’agréger et actualiser le flux de données entre l’espace front-end et vos applicatifs.

Transfert de compétences

Si vous le souhaitez, nous pouvons assurer la formation pour vous permettre de gagner en autonomie dans la gestion de votre solution.