Notre concept de « distillation » est relativement simple. Après analyse de vos besoins et de vos contraintes, nous repérons le ou les produits susceptibles d’y répondre, estimons la marge d’adaptation nécessaire ainsi que tout ce qui doit être créé de zéro. Ce sont les « ingrédients » de votre future liqueur. Une fois que nous sommes d’accord, nous nous mettons ensuite au travail pour fabriquer et vous livrer vos solutions.

Des ingrédients, des solutions, une vision

Le champ des « ingrédients » est vaste : logiciel, matériel, graphisme, son, vidéo… mais pas seulement. Pour aller sur l’autoroute de l’information, il ne suffit pas d’avoir un véhicule bien équipé et performant mais aussi une bonne idée de l’itinéraire et de la conduite.

C’est pour cela que nous estimons nécessaire de vous apporter une vision globale grâce à des compétences multiples et diversifiées plutôt que de n’être spécialiste que d’une seule activité. Les spécialistes sont nombreux sur la toile, les généralistes ayant de la hauteur, non.

Les spécialistes savent de plus en plus de choses dans des domaines de plus en plus restreints. A la limite, ils savent tout sur rien

Georges Bernard Shaw